Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous assurez les missions suivantes :
- Assurer un accueil physique et téléphonique efficace et de qualité aux clients et à tous les interlocuteurs de l’agence (fournisseurs, entreprises, partenaires, demandeurs de logement…) : réactivité dans la prise en charge, bonne orientation des appels reçus, prise de messages, gestion des files d’attente, gestion des demandes et réclamations…
- Coordonner la gestion des plannings de rendez-vous des collègues de l’agence, administratifs et personnels d’immeubles, dans le respect des procédures et en utilisant les outils, notamment informatiques, à disposition.
- Assurer diverses tâches administratives (tâches de secrétariat pour le responsable, gestion des fournitures et matériels, des véhicules, enregistrement des demandes de logement …).
Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac + 2 dans le domaine administratif et disposez d'une expérience similaire.
Compétences et qualités requises :
- Patience et amabilité.
- Discrétion, organisation, méthode.
- Sens du service rendu.
- Maîtrise de soi.
- Bonne expression orale.
- Discernement.
- Maîtrise des outils bureautiques.
Humain, Proximité, Innovation, Engagement et Solidarité sont nos valeurs, si vous souhaitez les partager avec nous, rejoignez-nous.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Avantages :
- Titre-restaurant
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
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